Thermometre avec soleil en arriere plan

Ce mardi 23 juin, le SNUDI-FO 24 est intervenu à plusieurs reprises auprès de la DSDEN afin que des réponses concrètes soient apportées aux collègues confrontés à l’épisode de canicule et à la vigilance rouge annoncée. Ces interventions ont permis d’obtenir plusieurs garanties et clarifications importantes concernant la protection des personnels et l’organisation des écoles en Dordogne.

Comunqiué du SNUDI 24 au sujet des conditions de travail durant une canicule

Pour soutenir notre mandat et notre travail, une seule solution