
Ce mardi 23 juin, le SNUDI-FO 24 est intervenu à plusieurs reprises auprès de la DSDEN afin que des réponses concrètes soient apportées aux collègues confrontés à l’épisode de canicule et à la vigilance rouge annoncée. Ces interventions ont permis d’obtenir plusieurs garanties et clarifications importantes concernant la protection des personnels et l’organisation des écoles en Dordogne.
